20/03/2006

Shido

Post rapide pour vous dire à quel point j'aime Shido. C'est mon perso préféré, concurençant sévèrement Vincent Valentine, je me demande même s'il est pas passé devant. ^^;

En faisant des recherche dessus, dans l'hypothétique espoir de trouver des images sur lui que j'avais pas (loupé), je suis tombée sur ce spoiler (je suppose).

Et là mon amour pour lui a quadruplé, parce qu'il est mortellement classe. En plus d'être un dieu grec vivant (façon de parler <.<).

 

Shido est le fils du leader de la tribu Fuyuki (arbre d'hiver), une branche de la Famille des 4 arbres, et un Maryuudo de sang pur. Tel les Cherokee et les Apache en Amérique, il y a les Maryuudo au Japon. Tout au long des millénaires depuis que les Mongoles arrivèrent au Japon pour devenir les japonais d’aujourd’hui, les Maryuudo ont gardé leur lignée aussi pure que possible. Le résultat est un clan reclus des personnes possédant des pouvoirs inusuels : beast-mastery. 
Au contraire des Maryuudo, il y a les Kiryuudo (le Village démoniaque). Un autre clan de Japonais pur-souche, les Kiryuudo ont le pouvoir de contrôler les insectes.

Prisé par les siens en tant qu’enfant de génie avec un talent que l’on ne voit qu’une fois par siècle, Shido a maîtrisé la plupart des arts des Maryuudo avant d’atteindre l’âge de 10 ans.
J’ai l’impression que le niveau « normal » est de contrôler une seule espèce, et peut-être copier quelque unes de leurs particularités. Shido peut invoquer et contrôler TOUTES les bêtes, et dans son Hundred Beast Faces (Visages des Cents Bêtes) se trouvent même des espèces disparues. Et je pense que c’est seulement le haut de l’iceberg de ce dont il est vraiment capable de faire.

Il y a 400 ans, quelque chose est arrivé qui a brouillé les Maryuudo et les Kiryuudo. La guerre entre eux ne s’est pas encore arrêtée. Il y a 8 ou 9 ans, les Kiryuudo ont lancé une attaque qui a fait beaucoup de dégâts aux Maryuudo. Cela ne les a pas entièrement détruit. Au contraire des croyances générales, Shido n’est pas le dernier Maryuudo, il est le dernier Fuyuki. Fuyant sa maison détruite, Shido est arrivé au Mugenjo et là sont arrivés les évènements qui le conduire dans le jardin de Madoka – De retour là où les Kiryuudo purent le retrouver.

Les maîtres des insectes ne cherchent pas seulement la mort de Shido (qui serait aussi douloureuse et pénible que possible) mais aussi l’« héritage » que le père de Shido lui a donné. J’ai l’impression que cet héritage appartenait au Kiryuudo et leur a été volé. Cela pourrait même être le catalyseur à l’origine de cette guerre.

 

Un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à Babel pour m'avoir fait la traduction de l'anglais. ^_^

J'ais te faire un Kaidoh en remerciement, enfin je vais essayer. ^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

18:54 Écrit par Machan | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

XD Mah de rien, ça me fait bosser mon anglais XDDDDD

Et quand tu veux pour le Kaidoh *_*
Mah je suis dégoûtée... Je retrouve vraiment plus le chibi InuKai que tu m'avais fait T.T

Écrit par : Babel | 23/03/2006

olala! Et bien!Il vient de se battre ou koi?Osinon on diré kil c levé du mové pied!!^_^!!!

Écrit par : Elo | 10/09/2006

Les commentaires sont fermés.