02/08/2005

C'est loin samedi

C'est loin samedi... Déjà que je me croyais mercredi aujourd'hui. Dure réalité...
Ah pour ça je compte les jours, les heures et les minutes... Mais c'est loooooooooooong. TT.TT
Pourquoi donc suis-je si pressée d'être à samedi ? Samedi je revois Shyz... Pour qui j'ai eu un coup de foudre il y a un peu plus d'une semaine quand il était venu squatté chez Babel avec Sen, Xan et Vy (ils devaient tous aller ensuite chez Mab).
Au courant que tout le monde était là-bas, je me suis dis qu'il serait pas mal d'y aller. Surtout que je n'avais jamais vu Vy, Xan et Sen. J'avais croisé une fois Shyz à Paris il y a longtemps.
Donc le soir j'ammène un jeu, je rencontre tout ce beau monde. Puis bon, j'ai vu Shyz, j'ai flashé sur Shyz, et je l'ai plus lâché.
J'ai attendu quatre longs jours avant de le revoir. Ils sont rentrés samedi dernier et devaient repartir dimanche matin (finalement ils sont partis dimanche dans la soirée).
J'ai pas lâché (de nouveau) Shyz. J'me suis même permise de dormir avec lui. ^^
Puis quand ils sont repartis dimanche soir vers 20h15 (parce qu'on leur avait piqué les clefs de la voiture), j'ai évité de justesse la crise de larmes. Mais la dépression était belle et bien là.
J'ai pleuré, après, une fois chez moi. C'était comme un grand vide tout à coup. Le reveil du lendemain a été difficile. Surtout quand on sait que j'ai une grosse peluche avec laquelle je dort qui est de la même couleur que les cheveux de Shyz. -.-
Je n'avais qu'une seule envie, le revoir.
Et je l'ai contacté sur le net, on a parlé, je lui ai dit ce que je ressentais, et on a prévu de se revoir samedi et dimanche (j'irais chez lui ^^). Donc... Vivement samedi ! ^____^
 
P.S : Sur la photo : Shyz et Sen qui me traumatise. Faut pas être chatouilleuse quand ils sont dans les parages... -.-

22:25 Écrit par Machan | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

(*_*) mm si ça prend un peu la tête na beau l'amûûûr ^____^

Écrit par : Marion | 04/08/2005

>.> c'est beau mais ca peu parfois faire mal... dans mon cas je susi un boulet c'est différent v.V Mais Machan *o* et puis *o* et encore *o* N'amour je t'aime ^w^/

Écrit par : phoe-chan | 08/08/2005

Les commentaires sont fermés.