26/04/2005

Kiriban + Paris

Kiriban : Bon puisque personne ne l'a apparement eu, je fixe le nouveau kiriban à... 2500. Ca me donnera le temps de finir ma vidéo... Et de me mettre en condition mentale... Du coup ça me retarde partour ça. v.v
 
Paris : Hier je suis allée à Paris, en compagnie de : Babel, Eleawin, Mélie, Isa (une autre ^^;), Jess (une amie de Mélie).
Résultat des courses : j'ai acheté la suite des I'll (n°9-10), des Slam Dunk (5-6-7-8), ce qui m'a permis d'avoir un DVD gratuit, j'ai choisi Ugly, un film sur un psychopathe... (ce sont des DVD qu'ils n'arrivent plus à refourguer, donc à partir d'une certaine somme d'achat, ils vous donnent le choix. Pour moi c'était soit deux cassettes vidéos, soit un DVD). A Konci j'ai pris... un jeu de carte Slam Dunk, un porte clef de Rukawa (le dernier *.*), et un autre porte clef sur mon couple fétiche de King Of Fighters, un jeu vidéo.
Et j'étais dégoutée car je n'avais plus assez d'argent pour m'acheter le superbe art-book sur King Of Fighters, avec seulement des images sur Iori et Ken... Et des yaoi en plus... v.v Je m'étais dis de ne pas utiliser ma carte bleue, parce que d'une, c'est bientôt l'anniversaire de Mélie et faut que je lui offfre un cadeau, et de deux, le mois prochain y'a Epithah... Donc économie économie...
Mais m'en fiche, si je fais un baby-sitting dans la semaine qui vient, je retourne illico-presto à Paris et je me l'achète (j'ai demandé au vendeur de me garder un exemplaire ^^;).

10:06 Écrit par Machan | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ah la la T'sais quoi Machan ? Ce que je préfère dans ton blog ce doit bient être tes images...

Mais OU tu trouves autant de bishos ???? *________*

Et vive le volley !

Écrit par : Heera | 26/04/2005

Les commentaires sont fermés.