20/04/2005

L'Empire des Loups

 Je reviens tout juste du ciné. Je suis allée voir l'Empire des Loups, avec Jean Reno.
Pardon Mélie de ne pas te l'avoir dit, mais t''avais tellement l'air réticente la dernière fois en voyant la bande annonce et vu l'heure à laquelle j'y suis allé avec mon cousin en pleine semaine, je sais pas si t'aurais pu. Gomen. v.v
Enfn revenons au film. J'ai vu qu'il s'est bien fait descendr par les critiques. Enfin par les critiques de presse.
Alors oui ce film ressemble énormément au Rivières Pourpres, mais ces deux films ne sont-ils pas tirés de livres d'un même auteur ? Et dans les deux cas il y a Jean Reno, qui est, pour moi, le plus grand acteur français.
Que dire du film.. Je ne peux vous le résumer, je vous spoilerais tout. Allez plutôt voir des résumés. Mais c'est même pas la peine, car comme pour les Rivières Pourpres, le scénario est tordu et on est incapable de comprendre bien ce qu'il se passe dès le début. (même si c'est moins tordu que le premier film)
Je vais vous donner mon avis sur ce film : GENIAL ! Tout simplement. Bon suspense, acteurs : très bons. Bon y'a Jean Reno quoi... Toujours aussi classe, même avec des chemises de types Haïtienne il arrive à se la jouer... *.* Et y'a mon chéri, le méchant... Oui comme d'hab... Mais il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Azer mamouuuuuuuuuuuuuuur ! Bien sadique en plsu quand on voit comment il tue ses victimes. ^^ Il me faitt penser à Vincent, dans CowBoy Bebop, pour le physique... *ç* Et pis un peu de yaoi par-ci, un peu de yaoi par-là... Enfin faut vraiment interpréter quand même.... <.<
Mais bon, je vous conseille vivement d'aller voir ce film. Je ne peux vous dire s'il est fidèle au livre vu que je n'ai pas lu le bouquin, mais bon... Interdit aux âmes sensibles, j'ai bien dû sursauter deux ou trois fois. Et puis quand on voit les cadavres.... En gros : plus de peau, ni de lèvres, ni de nez.... Très appétisssant.... Mais ça reste un bon fim pour moi. ^^ On ne s'ennuit pas une seule seconde, vu qu'on essaye vainement de trouver les relations entre les différents protagonistes (ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce mot... ^^;).
Sur ce je vous laisse, en désespérant de voir le kiriban si proche... TT.TT
 
Bisous.
Machan.
P.S : La samba est une dance qui mîme l'acte sexuel à la verticale. (en gros ça donne ça...)

22:43 Écrit par Machan | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

°o° ouaah, tu m'as trop donné envie de le voir !
*a adoré les rivières pourpres... sauf la fin ><*
*aimerait voir le 2*

Écrit par : Zif' | 21/04/2005

^^ L'a vu aussi y'a un bon moment. J'ai adoré et bien sûr, le moment du gros plan sur le mec puis pouf un éclair et une tête de mort-vivant, j'ai gueuler dans le cinéma, grâce à ma pote qui en flippant m'a sauté au cou... v.v Sinon je me suis bien marrée pdt le film !

Écrit par : Marion | 10/07/2005

Les commentaires sont fermés.