04/03/2005

I'll Generation Basket

Nini ce message est notamment pour toi qui voulait savoir ce que donnait I'll Generation Basket. Alors bon je n'ai pas fini de lire le premier manga, mais je te consielle vivement de l'acheter. ^^
Niveau graphique, rien à dire c'est soigné. Histoire... Bah c'est sur le Basket (ça me fait penser qu'il faut que j'achète les Slam Dunk).
Et puis le yaoi... -____- Mon dieu s'en est bourré dès les premières pages. Le couple ? Bah les deux personnages masculins principaux : Tachibana Akané (le brun) et Hitonari Hiiragi (le blond). C'est... très voyant, presque explicite à ce stade... <.<
Exemple la grognasse qui va bien finir par foutre la merde entre eux qui dit, texto : "Un instant... Un si bref instant...Tous les deux, c'est... Comme une grande rencontre..."
Et ceci lors de leur toute première rencontre sur le terrain. v.v Y-at-il plus explicite ? J'en doute... Enfin bon, à tous les coups on va tout nous casser après mais là ça part super bien.
En cherchant quelques images sur la série, j'ai trouvé un perso... Enfin non plusieurs persos pas mal du tout, dont un qui va, j'en suis sûre, te plaire (vu que t'a les même goût que moi je crois pas trop me tromper ^^;;;).

19:30 Écrit par Machan | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

o__________O *fan ultime deI'll*
faut tout acheter !!! en plus le dernier volume (le 14) sort à la fin du mois !! pis kouzu c'est trop de la merde comme équipe !!! sumire est une grognasse, hitonari une victime éternelle, tachibana un macaque !!!
vive la hayamazaki basketball team !!! hbt forever !!! satoru-mamour-en-sucre-à-moi power !!! vive le sato x takumi !!! le rôle de hiramoto est cependant plus contestable... =__="""
tu verras quand tu auras lus les volumes avec hayamazaki (et même tsurugizaki), tu abandonneras kouzu XD

Écrit par : Zif' | 07/03/2005

Kouzu powaaaa !!! A bas Hayamazaki, vive Kouzu (Akane-et-Hitonari-dans-le-même-lit-powwwaaaa)^^
Ya rien à redire c'est EUX les plus choupinous( tiens, bah en passant, à bas la pouf qui scotch Akane et qui excelle dans la prévision météo)
Sinon , CONTINU de lire i'll ,paske plus ça va ,mieux c'est!!^o~
C'est un manga qui vaut largement le détour
saaayooonaraaa !!!! #^o^#

Écrit par : Tsuka | 10/03/2005

Les commentaires sont fermés.