10/02/2005

Ordi de *****

La haine, mais la haine... v.v
Mon PC m'a complètement laché, impossible d'accéder à ma session et encore moins à internet... Résultat, je suis obligée de squattre le PC de Babel pour faire quelque chose... Et le mieux... Impossible de continuer mes updates de Sukiyanen et Scalpels and Fangs... Pour Suki je pourrais toujours voir avec ce que j'avais déjà passé à Babs... Mais Scalpels c'est mort... TT__TT Alors maintenant j'attend qu'une personne de ma famille vienne réparer tout ça. Mais d'ici là je ne peux plus rien faire, alors si les updates tardent, vous saurez pourquoi... v.v
Quel est le crétin ou la crétine qui m'a lancé une malédiction ???? C'est vrai quoi, à chaque fois que je dois updater mes sites y'a une merde qui m'arrive, et je commence à en avoir ras le bol !!! è.é
Aussi non seul point positif de cette journée, mon oncle, mon super mégagénialissime d'oncle vient me voir le 23 février, soit bientôt. ^__^ Si mon PC est réparé d'ici là (ce que j'espère -.-), vous aurez droit à toutes les anecdotes presque en direct. ^^ Faut aussi que je pense à mettre une image de mon oncle et de son ex... J'y avais pas pensé. <.<
Voilà, je vous laisse... Je vais essayer de ne pas défenestrer mon PC ou le guérir à coup de tronçonneuse... -______-

18:31 Écrit par Machan | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Konbanwa ! Machan-chan ou est-ce ma-chan directement ?
soit ._o

Je tombe par hasard, je lis, j'aime (bien que l'absence de paragraphes soit gêneante pour bien s'y retrouver)

Je t'ajoute dans ma petite liste de blogeurs "nihon-philes"
Passe me voir a l'occasion !

Ja ato de na!

Écrit par : Shishio Shinsetsu | 10/02/2005

kiri Si ca peut te remonter le moral.... Bab's m'a dit que c'est toi qui était tombé sur mon kiri mais que t'avais pas pu faire de capture à cause d'un certain pc... donc c'est toi qui l'a... donc j'attends la commande... La routine, persos que je connais sur série que je connais et si y'a un élément que tu veux vois figurer (chanson, limousine *zieute Elea* ect)
tu dis. Félicitations XD
A part ça... VIVE LES ANECDOTES !

Écrit par : Heera | 11/02/2005

Allez... Mélie toute seule : COURAAAAAAAAAAAAGE MACHAN!!!! *se retourne* Eh oh, vous suivez derrière?

Sirius : Mais pourquoi on doit faire ça?

Mélie : Parce que. Je l'ai dit. Point.

Hiro : Mais...

Mélie : Bon. D'accord. Vous vous expliquerez avec Machan!

Tous : Euh...

Mélie : Alors on recommence... 1...Dark n'essaye pas de t'enfuir et encore moins avec Krad... 2... Vince et Gugu vous pouvez pas vous tenir tranquille deux minutes? 3! COURA.... *réalise qu'elle est encore seule* MAIEUH! Qu'est-ce que j'ai dit???

Yclipt : Nous...

Dee : ... n'avions...

Ayamé : ... pas...

Sasuké : ... compris...

Shido : ... qu'il fallait y aller...

Tezuka : ... quand tu avais compté 3.

Mélie : Mouais mouais c'est ça... alors maintenant vous avez compris?

Tous : *hochent la tête*

Mélie : Bon, on y va! 1, 2, 3 :



COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE MACHAN!!!!!!

Écrit par : Mélie | 11/02/2005

Les commentaires sont fermés.